En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : une menace pour l'environnement ?

Article par Pauline Hohoadji , le 26/04/2013 à 17h54 , modifié le 09/08/2013 à 11h23 0 commentaire

D'après Radar Online, les voisins du couple hollywoodien se plaindraient de voir l'acteur et ses enfants se promener en véhicules motorisés sur le littoral fragile de Californie.

Rien de tel pour prendre l'air et profiter du climat agréable de la Californie que de faire une petite promenade en bord de mer en famille, et ce n'est pas le couple Jolie-Pitt qui va dire le contraire. Oui mais voilà, si de nombreux badauds profitent à pied des joies du bord de mer, le célèbre couple hollywoodien et ses enfants auraient des habitudes qui ne réjouiraient pas vraiment leur voisinage.

Comme le montrent des clichés publiés par Radar Online, Brad Pitt et une partie de sa progéniture ont en effet été surpris par des photographes et par leurs voisins en pleine balade motorisée sur une plage fragile du littoral californien. Loin des préoccupations des défenseurs de la nature, Brad Pitt accompagné de Knox, Pax et Maddox s'est offert une balade en quad, moto et autres véhicules de course.

Pas vraiment ravis de voir leur environnement naturel dégradé par ces véhicules, certains voisins n'auraient pas hésité à exprimer leur mécontentement face à cette attitude jugée peu respectueuse. Interrogé par Radar Online, un voisin du couple a ainsi affirmé : "Je ne suis pas sûr que ce soit illégal de conduire sur une plage du Comté de Santa Barbara mais c'est sûrement répréhensible. C'est probablement nuisible pour l'environnement et nous espérons que les personnes possédant des maisons sur le littoral agissent de manière plus responsable."

Ce n'est pas la première fois que les agissements de Brad Pitt et d'Angelina Jolie agacent leurs voisins. Le couple a en effet déjà été pointé du doigt par des badauds victimes de leurs gardes du corps un peu trop zélés.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience