En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : une lettre d'amour, mais pas pour Angelina Jolie

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/12/2013 à 08h30 0 commentaire

Radar Online a mis la main sur une lettre d'amour écrite par Brad Pitt dans les années 80 pour sa compagne de l'époque, l'actrice Jill Schoelen.

Difficile de garder sa vie privée secrète lorsqu'on s'appelle Brad Pitt et que l'on est une star du cinéma connue dans le monde entier. Régulièrement objet de rumeurs diverses et variées, l'acteur, qui est suivi comme son ombre par des paparazzis avec sa compagne Angelina Jolie, vient de voir cette fois-ci une relique de sa vie sentimentale passée sortir au grand jour. En guise de cadeau de Noël pour ses lecteurs, Radar Online a en effet dévoilé mercredi sur son site internet une lette d'amour rédigée par l'acteur dans les années 1980.
Connu pour avoir été marié à Jennifer Aniston jusqu'en 2005 et pour avoir été en couple avec Juliette Lewis et Gwyneth Paltrow, Brad Pitt déclare son amour dans cette lettre à une autre actrice : Jill Schoelen. L'acteur a ainsi écrit selon Radar Online : "Je t'adore. Je t'aimerai toujours. (...) Je n'arrête pas de penser à toi. Je ne me sens pas complet lorsque tu n'es pas à mes côtés." Interrogée par Radar Online, l'actrice, qui a brisé le coeur de l'acteur en 1989, a confié : "Brad m'a écrit le plus beau des poèmes qu'un homme pouvait faire à une femme."
Bien loin de ce déballage autour de sa vie privée, Brad Pitt coule des jours heureux en famille en Australie où Angelina Jolie tourne son deuxième film comme réalisatrice. Au menu notamment : des balades en bateau pour profiter pleinement du soleil l'australien.
L'acteur aurait également profité de ces vacances de Noël avec Angelina Jolie et leurs 6 enfants pour souffler ses 50 bougies.(lire notre article : Brad Pitt : le sex-symbol hollywoodien fête ses 50 ans !) Une belle manière de prouver aux yeux de tous que tout va bien au sein de son couple, malgré les rumeurs d'infidélité qui traînaient dans les médias il y a quelques semaines ! (Voir : Brad Pitt infidèle : les Brangelina au bord de la rupture ?)
Lire aussi :
Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp... La cinquantaine et toujours canons ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience