En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : Une femme déclare attendre son enfant !

Article par Jessica DAGHERO , le 16/05/2009 à 11h28 , modifié le 16/05/2009 à 11h35 3 commentaires

Une nouvelle pour le moins surprenante secoue Hollywood : Un top model soudanais affirmerait être enceinte de Brad Pitt ! Une information difficile à croire qui écorne une nouvelle fois le couple Brangelina...

Brad Pitt aurait-il trompé Angelina Jolie ? Cela semble impossible, et pourtant un mannequin d'origine soudanaise aurait déclaré attendre un enfant de l'acteur et être à son cinquième mois de grossesse.
 
Une information révélée par le journal "Voici" qui tire sa source du bloggueur Ian Halpering, réputé pour tirer à boulets rouges sur le couple.
 
Sur son blog, la jeune femme aurait affirmé :  "Il doit prendre la responsabilité de ses actes. Même si je dois monter les marches avec lui pour lui parler, je le ferai. Je me fiche qu'Angie soit dans la même pièce que nous".
 
Son identité n'a pas encore été révélée mais cette histoire tombe mal pour le couple que l'on dit en crise depuis plusieurs semaines. Alors, volonté délibérée de nuire de la part d'Halpering ou faiblesse de la part de Brad Pitt ?
 
Si la jeune femme existe vraiment et si son projet de se rendre à Cannes s'avère être vrai, les gardes du corps du couple devront redoubler de vigilance...à moins qu'Angelina Jolie ne sorte les griffes...La belle actrice a du tempérament et n'est pas du genre à se laisser faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience