En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : un mannequin français affirme être sa maîtresse !

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 11h19 , modifié le 11/09/2010 à 11h35 0 commentaire

Une jeune femme de 22 ans a révélé, dans Star Magazine, avoir entretenu une relation répétée avec l'acteur de 46 ans. C'est lors d'un vol aérien que tout aurait commencé.

Brad Pitt ne serait-il pas un mari et un père si parfait ? Son image si lisse vient d'être écornée par un article publié dans Star. Le magazine américain affirme que le compagnon d'Angelina Jolie serait allé voir ailleurs et aurait une liaison avec un mannequin et hôtesse de l'air français. La jeune femme se prénommerait Racine et serait âgée de 22 ans.

La prétendue maîtresse raconte avoir rencontré l'acteur américain lors d'un de ses voyages en avion. Ils auraient ensuite eu des relations sexuelles dans les airs, en plein vol, puis auraient remis le couvert une fois sur la terre ferme, à plusieurs reprises.

La Française se vante aussi d'avoir partagé avec Angelina Jolie deux autres amants. Une habituée des hommes mariés ? Oui, Racine ne s'en cache pas, bien au contraire. "Ils sont tellement excités quand ils trompent leur femme ! Cela me plaît parce que je leur donne ce qui leur manque", se gargarise la jeune femme dans les colonnes du magazine. Brad Pitt s'est-il embarqué dans un scandale à la Tiger Wood ? Pour le moment, la star n'a pas répondu à ces accusations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience