En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt très généreux : il offre 1 million de dollars à un hôpital

Article par , le 16/06/2009 à 09h31 , modifié le 17/06/2009 à 12h07 0 commentaire

Star et millionnaire, Brad Pitt met sa notoriété et sa fortune au service des causes qui lui tiennent à coeur. Il vient de faire un don d'un million de dollars à un hôpital.

Brad Pitt vient en effet d'offrir un million de dollars à l'hôpital Saint John, dans la ville de Springfield d'où est originaire l'acteur. Cet argent ira à la construction d'un centre pédiatrique contre le cancer et d'une unité de soins palliatifs.

Et comme dans la famille Pitt, c'est toute la famille qui se mobilise, ce nouvel hôpital portera le nom de la maman de Brad, Jane Pitt, très investie dans l'aide aux enfants malades.

Avec sa compagne Angelina Jolie, Brad Pitt est à la tête d'une famille de six enfants... L'an dernier le couple a distribué plus de 8 millions de dollars à différentes associations caritatives. Angelina Jolie, depuis le tournage de Tomb Raider, elle est ambassadrice aux Nations Unies, un rôle qui tient à coeur à cette femme de tête.

Quant à Brad Pitt, il s'était rendu à la Nouvelle Orleans après le passage de l'ouragan Katrina pour venir en aides aux familles ayant tout perdu dans la catastrophe. Il a ainsi reconstruit de ses propres mains plusieurs maisons dévastées par le drame.

Aider, tel est le maître mot chez les Brangelina, qui sont bien décidés à ne pas s'arrêter là...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience