En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt toujours ému par le courage d'Angelina Jolie

Article par Jonathan Murciano , le 18/06/2013 à 16h53 , modifié le 09/08/2013 à 10h51 0 commentaire

En pleine promotion du film World War Z, Brad Pitt a pris le temps d'évoquer la double mastectomie subie par sa femme Angeline Jolie il y a un mois. L'acteur américain se dit ému par cette épreuve.

Brad Pitt n'était pas au bras d'Angelina Jolie lundi soir lors de la première new-yorkaise de son prochain film, World War Z. Sa femme l'avait déjà accompagné lors de ses escales à Paris et à Berlin au début du mois pour la promotion de son dernier film. Ils en avaient profité pour fêter les 38 ans de l'actrice en famille (A lire aussi : Angelina Jolie, son anniversaire surprise à Paris avec Brad Pitt !). Le beaugosse d'Hollywood a tenu à remercier Angelina Jolie de son soutien indéfectible malgré la terrible épreuve qu'elle a traversé il y a un mois. Elle a en effet révélé qu'elle avait subi une double mastectomie pour endiguer tout futur cancer (A lire aussi : Angelina Jolie, traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie).

"Elle va très bien"

"Elle va très bien. Lorsqu'elle a écrit sa lettre, nous avions déjà affronté l'épreuve et nous sommes très confiants. Nous étions très surpris et touchés par le nombre de gens qui vivaient le même problème ou s'interrogent sur la même question. L'idée d'Angelina était que quelqu'un pouvait apprendre de son expérience, et elle voulait partager cela. J'ai été ému à toutes les étapes, surtout maintenant, et on dirait que cela galvanise les personnes frappées par cela. Elle a certainement montré que ça n'avait pas à être une chose terrifiante. Cela peut vous renforcer", a déclaré Brad Pitt au micro de l'émission Good Morning America sur la chaîne ABC.


Son tour du monde pour la promo de World War Z, dont la sortie sur les écrans français est prévue le 3 juillet, n'est pas encore terminé. Malgré la fatigue accumulée par les voyages et les moments pénibles vécus après l'opération de sa femme, l'acteur-producteur garde le sourire. Il a déjà conquis un public qu'il chérit. Ses trois garçons, friands d'histoire de zombies, ont beaucoup aimé son dernier film, très attendu par les amoureux du septième art.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience