En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt soutient le mariage gay

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 16h45 1 commentaire

Brad Pitt est un fervent défenseur de la cause gay, et milite en faveur d'une loi autorisant le mariage homosexuel. Il a d'ailleurs affirmé qu'il ne se mariera avec Angelina Jolie que lorsque cette loi existera.

Brad Pitt est un fervent défenseur, entre autres, de la cause gay. Il milite d’ailleurs ouvertement pour une loi autorisant le mariage homosexuel aux Etats-Unis. Il s’est confié sur ce sujet au magazine Parade.

"Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay détruit des familles et blesse des enfants. J’ai eu le privilège de voir mes amis gays être parents et de voir leurs enfants grandir dans un environnement aimant !", explique Brad Pitt. "Je n’arrive pas à comprendre ce genre de haine ! Peut-être que c’est la peur de l’inconnu. Si vous vous sentez dévalorisé, peut-être avez-vous besoin de rabaisser quelqu’un d’autre pour vous sentir puissant. C’est la seule explication que je vois".

Pour finir, Brad Pitt dévoile son argument idéal. "J’ai de l’amour dans ma vie, une âme sœur. Quand on me demande pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, je réponds : ‘Peut-être que nous nous marierons lorsque ce sera légal pour tout le monde !’".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience