En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt souhaite un mariage en famille avec Angelina Jolie et leurs enfants

Article par Lucile PINERO , le 02/12/2012 à 14h07 , modifié le 02/12/2012 à 22h34 0 commentaire

Le magazine américain People a obtenu une interview exclusive de Brad Pitt. Elle sera publiée cette semaine aux Etats-Unis mais le tabloïd a révélé quelques détails vendredi dernier.

Brad Pitt et Angelina Jolie est l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood, les plus glamour sur la Croisette lors du festival de Cannes, et dont le mariage était l’un des plus attendus cette année. Pourtant, après des fiançailles en avril dernier, aucune cérémonie n’a eu lieu cet été, ni à la rentrée, ni au début de l’automne. Le temps file et 2013 arrive à grands pas. Pourtant, les Brangelina pourraient créer la surprise en arborant du jour au lendemain des alliances, à en croire l’une des rédactrices du magazine américain People, qui a pu interviewé Brad Pitt la semaine dernière. L’interview sera publiée la semaine prochaine mais la journaliste a déjà révélé quelques détails.

 

D’après la journaliste, Jennifer Garcia, Brad Pitt a « bon espoir » de se marier avec Angelina Jolie« rapidement ». L’acteur de 48 ans aurait aussi déclaré à la journaliste : « Une chose est sûre, cela se fera en famille : quelque chose de simple avec Angelina et les enfants. ».

 

L’acteur révélé par le film Thelma et Louiseet qui apparaîtra dans pas moins de trois films en 2013, a rencontré Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith en 2005.  Il était alors marié à Jennifer Aniston. Aujourd’hui en couple et bientôt mariée à Justin Theroux, l’ex-femme de Brad Pitt l’a même convié à son propre mariage.

 

Les Brangelina ont adopté trois enfants : Zahara Marley, Maddox Chivan, Pax Thien  et ont eu trois autres : Shiloh Nouvel, Vivienne Micheline et Knox Léon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience