En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : Son acte ultime pour soutenir le peuple brésilien

Article par O. de A. , le 23/06/2013 à 14h12 0 commentaire

Renoncer à une tournée de promotion dans un pays aussi vaste que le Brésil, c'est courageux ! Brad Pitt l'a fait pour soutenir le peuple dans son mouvement de contestation. Soit un bon coup de promo !

En pleine tournée de promotion pour son dernier film "World War Z", Brad Pitt sillonne le monde. Il s'offre même des happenings étonnants. (Lire : Quand Brad Pitt surprend le public d'un cinéma londonien). Pas une destination qu'il ne boude pour présenter son dernier rôle, jusqu'à cette décision retentissante. L'acteur a annoncé qu'il boycotterait Rio de Janeiro, ce lundi 24 juin.

 

En effet il veut marquer son soutien aux Brésiliens qui manifestent pour dénoncer la corruption qui ronge le pays et le coût de la vie trop cher. L'acteur américain a donc décidé qu'il ne se rendrait pas à l'avant-première organisée pour "World War Z", réalisé par Marc Forster. Mais cette annonce pourrait, in fine, lui servir. Et servir le film. Et pour cause, quoi de mieux pour convaincre le public que d'embrasser sa cause ! Avec son épouse Angelina Jolie, Brad Pitt a mûri son sens de l'engagement.

 

D'ailleurs toute l'équipe du film a abondé dans son sens. La production a publié un communiqué à ce propos : "Toute l'équipe du film World war Z adresse son respect et sa considération au peuple brésilien dans ce moment d'inquiétude et de réflexion que traverse le pays". Car le Brésil traverse un tournant historique. Des manifestations monstres ont envahi près de cent villes dans tout le pays, samedi 22 juin. Et cela intervient à la veille du lancement de la Coupe Fifa des Conférérations et alors que se profilent les préparatifs du Mondial de foot 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience