En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt sera t-il le sauveur de l'humanité ?

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 12h24 , modifié le 25/03/2013 à 12h28 0 commentaire

Brad Pitt peut-il sauver l'humanité face à l'invasion des zombies ? C'est en tout cas la mission qui attend l'acteur à l'affiche de "World War Z", sur les écrans l'été prochain.

Brad Pitt va endosser le costume de sauveur de l'humanité. C'est en tout cas ce que révèle la bande annonce "World War Z", blockbuster sur les écrans l'été prochain. L'acteur américain va devoir faire face à une horde de zombies bien décidés à mettre en péril l'humanité. C'est dans une véritable course contre la montre que Brad Pitt va lancer afin de faire échouer le plan des zombies. Et pour mettre à bien son plan, une seule solution : la guerre.  

La bande-annonce démarre comme un film familial. Gerry (joué par Brad Pitt) est en pleine préparation de petit déjeuner pour sa petite famille. La télévision diffuse des nouvelles qui sont loin d'être rassurantes tandis que la petite fille de Gerry interroge son père : "Papa, c'est quoi la loi martiale ?". Conscient du danger qui est en train de se jouer, Gerry, un agent de l'ONU, décide de mettre sa famille à l'abri et de partir en quête d'une solution face à cette catastrophe de zombies.

Ce long-métrage est réalisé par Marc Foster, qui a notamment signé le James Bond "Quantum of Solace". Au menu : de l'action, du courage, de l'émotion : le cocktail d'un blockbuster réussi.

La sortie de "World War Z" est prévue en France le 3 juillet prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience