En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt sauve un de ses fans

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/08/2008 à 17h00 , modifié le 29/08/2008 à 17h07 9 commentaires

Alors qu'il vit en ce moment la dolce vita à la Mostra de Venise, le beau Brad Pitt en a profité pour faire sa BA et sauver l'un des fans. Quel homme !

Généreux et attentionné, Brad Pitt respecte ses fans et ne les oublie pas. Il vient de le prouver à Venise, lui qui profite de la douceur de vivre italienne à l'occasion de la Mostra. Ainsi, le plus beau gosse de la planète people a sauvé des eaux l'un de ses jeunes fans venus lui demander un autographe.
 
La scène aurait pu sembler surréaliste. Alors que Brad Pitt allait briller quelques heures plus tard sur le tapis rouge de la Mostra aux côtés de George Clooney, pour défendre le film des frères Cohen, Burn after reading, il s'est laissé tenter par une séance photo originale. Posté sur un des quais de la ville d'eau, il est resté face à une barque de photographes près à le mitrailler de flashs. Un jeune fan, d'à peine 10 ou 11 ans, avait réussi à se faire une place et était sur le bateau, afin de pouvoir prendre une photo de l'acteur et d'avoir un autographe. Mais impatient, le garçonnet est tombé à l'eau. N'écoutant que ses muscles et son courage, Brad Pitt s'est précipité pour le sortir de l'eau, réagissant bien plus rapidement que les autres pour sauver ce garçon d'une situation qui a dû sembler un peu absurde à l'acteur. Et bien sûr, il lui a aussi laissé un autographe. Un vrai père ce Brad !

Découvrez également le diaporama sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience