En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt revient sur son passé de drogué

Article par Aurelya BILARD , le 14/10/2012 à 14h43 0 commentaire

L'acteur américain a présenté son documentaire The House I Live In sur la guerre contre le trafic de drogue.

"Cela fait très longtemps que je ne touche plus à la drogue mais je pense que je pourrais encore débarquer dans n'importe quelle ville de n'importe quel Etat et vous avoir ce que vous voulez. Je pourrais trouver tout ce que vous cherchez. Donnez-moi juste 24 heures", a déclaré le comédien américain Brad Pitt lors de l'avant-première de son documentaire The House I Live In, le 12 octobre 2012, à Los Angeles, rapporte le Huffington Post.

A 48 ans, le comédien, père de six enfants, a souhaité prouver via son film que les drogues étaient facilement accessibles. Il fait le constat amer que le gouvernement américain a dépensé des "milliards de dollars" dans la guerre contre le trafic de drogue ces quarante dernières années, pour obtenir finalement de maigres résultats. "Beaucoup de personnes ont perdu la vie dans ce combat et pourtant, on continue d'en parler comme si cela fonctionnait à merveille", a-t-il souligné.

Début 2012, Brad Pitt a confié qu'il avait eu des problèmes avec la drogue à la fin des années 1990. L'artiste cherchait à fuir la pression liée à sa notoriété.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience