En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt reprend le rôle de Steve McQueen dans Bullitt

Article par , le 28/08/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 10h11 1 commentaire

Après avoir bien rigolé sur le tournage de Ocean's 13 avec ses copains, Brad Pitt devrait reprendre le rôle incarné par le mythique Steve Mc Queen dans Bullitt. Le film original, sorti en 1968, mettait en scène un détective casse-cou, joué par le très sexy McQueen, bien décidé à éliminer l'assassin d'un témoin important dans une affaire. La poursuite entre l'inspecteur Bullitt, au volant de sa petite Mustang et l'assassin reste l'un des moments les plus captivants du film, pour ne pas dire de l'histoire du cinéma.

A l'époque, Steve McQueen, fanatique de course automobile avait lui-même effectué la course dans les rues de San Francisco.
Pressenti pour le rôle depuis 2003, Brad Pitt vient de donner son accord pour être la tête d'affiche du remake. Un beau blond remplace un autre beau blond finalement. On ne sait pas, en revanche, si Brad Pitt fera le cascadeur comme son illustre prédécesseur avant lui.
Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience