En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt rejoint Angelina Jolie en Hongrie

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 10h40 , modifié le 08/10/2010 à 11h00 0 commentaire

Brad Pitt et les jumeaux ont rejoint jeudi le reste de la famille en Hongrie. L'acteur qui vient de finir un tournage à Boston est arrivé à Budapest jeudi après-midi.

La famille Pitt-Jolie est enfin réunie! Brad Pitt est arrivé jeudi après-midi au terminal VIP de l'aéroport international Ferihegy de Budapest avec ses deux jumeaux dans les bras. Le fier papa  a enfin rejoint la petite tribu. Angelina Jolie a déjà commencé à tourner et était déjà installée à Budapest avec les trois autres enfants du couple. L'actrice Angelina Jolie y réalise en effet son premier film dont l'intrigue se passe durant la guerre en Bosnie.

L'acteur, lui, vient de finir de tourner Moneyball à Boston et va donc pouvoir profiter pleinement de ses enfants. Resté jusqu'ici aux Etats-Unis avec les jumeaux Vivienne et Knox, il va pouvoir à nouveau jouer les papas poules. 

Brad Pitt et Angelina Jolie ont d'ores et déjà fait scolariser leurs aînés dans une école locale franco-américaine. La famille Pitt-Jolie restera en Hongrie plusieurs mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience