En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt à la recherche d'une cité perdue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/03/2008 à 00h00 , modifié le 02/04/2008 à 11h05 0 commentaire

Il semblerait que Brad Pitt ait envie de changer de style et de rentrer dans de nouveaux rôles, c'est pourquoi il vient d'acheter les droits d'une histoire contant les pérégrinations d'un explorateur parti à la recherche d'une cité perdue.

Après Mel Gibson et son Apocalypto, c'est au tour de Brad Pitt de se plonger dans les méandres de l'Amazonie à travers l'histoire d'un explorateur parti à la recherche d'une cité perdue. A croire que Brad Pitt aimerait se convertir en Indiana Jones ! Toutefois, l'action de son histoire de cité mystérieuse se déroulerait à une autre époque, un peu plus tôt, dans les années 20. L'acteur américain qui se transforme en véritable homme d'affaire a déjà fait l'acquisition des droits via sa société de production, Plan B, et les studios Paramount seraient déjà prêts à participer à la réalisation du projet.
 
Il faut croire que Brad Pitt a été touché par cette histoire vraie, relatant les aventures de Percy Harrison Fawcett, un explorateur britannique, disparu dans la jungle en 1925, alors qu'il était à la recherche de cette fameuse cité. Peut-être y a-t-il coulé des jours heureux, allez savoir ! On peut dire en tout cas que ce type d'histoire a toujours titillé l'imaginaire collectif, des aventures de Tarzan au dessin animé Les Mystérieuses cités d'or !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience