En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt réagit aux parodies de sa publicité de Chanel n°5

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 14h12 , modifié le 28/11/2012 à 14h14 0 commentaire

Interrogé pour la sortie de Cogan : Killing Them Softly, l'acteur américain a affirmé à Access Hollywood qu'il prenait les détournements de sa dernière publicité avec "fair-play".

C'était l'évènement de l'année au rayon parfumerie mais les réactions n'ont pas forcément été celles espérées par Chanel. En choisissant Brad Pitt comme première égérie masculine du mythique parfum féminin Chanel n°5, la maison française de luxe a frappé un grand coup et suscité la curiosité des médias et de millions de personnes. Entretenant le mystère autour de cette publicité, Chanel a fini par dévoiler la vidéo tant attendue le 11 octobre dernier à la presse et le 15 octobre au public.

 

Apparaissant dans un clip en noir et blanc, l'acteur joue les poètes mystérieux pour le parfum, ce qui a suscité de nombreuses moqueries et l'incompréhension d'une partie du public se demandant où voulait en venir Chanel. (Voir Un Brad Pitt poétique et mélancolique pour Chanel N°5) Parodiée à tout va notamment par le Saturday Night Live, cette publicité a suscité les moqueries de nombreux internautes sans que Brad Pitt ne daigne réagir. Après plusieurs semaines de silence, l'acteur américain a finalement commenté le côté viral de sa vidéo lors d'une conférence de presse.

 

Le futur mari d'Angelina Jolie a ainsi affirmé avec humour à Access Hollywood : "Je n'ai pas vu les parodies. Mais je les accepte avec fair-play. J'étais à l'étranger donc j'ai été heureusement protégé", avant d'ajouter : "Je l'ai bien aimée (la publicité ndlr), Je sais qu'il y a plusieurs versions qui vont sortir (...) Je respecte ce qu'ils font (évoquant Chanel ndlr). Ils font des choses de très bonne qualité."

 

Après la case parfum, Brad Pitt fera son retour sur le grand écran dans Cogan : Killing Them Softly, un long-métrage dans lequel il joue un tueur à gages. Venu présenter ce dernier projet à New York le 26 novembre dernier, la star hollywoodienne a mis son côté bad boy en avant en apparaissant entièrement vêtu de noir et arborant les cheveux longs.(Lire notre article : Brad Pitt en célibataire à New York pour Killing them softly).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience