En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt (re)part en guerre contre les nazis

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 14h02 , modifié le 04/04/2013 à 14h12 0 commentaire

L'acteur prochainement à l'affiche de World War Z sera de retour sur le front pour les besoins du film Fury, de David Ayer. Après Inglorious Basterds, Brad Pitt replonge dans la Seconde Guerre mondiale.

Les nazis peuvent trembler. Brad Pitt repart sur le front de la Seconde Guerre mondiale pour le film Fury de David Ayer. Quatre ans après Inglorious Basterds, le mari d'Angeline Jolie se relance donc dans un film de guerre où il sera question des derniers jours du deuxième conflit mondial à travers le regard de cinq militaires. Une grande partie du film sera filmée dans un tank.

 

La volonté du réalisateur est de "proposer une nouvelle approche du film de guerre", avec ce projet. "Ce que ces hommes ont vécu est très complexe, on veut en faire un portrait fidèle. Il y aura de l'action. Viscérale, impressionnante. Mais aussi des personnages très riches. Je voudrais montrer les combats en tank de manière crédible et moderne."
Le tournage devrait commencer cet automne, pour une sortie prévue idéalement l'an prochain. Avec une tête d'affiche tel que Brad Pitt et un scénario apparemment remarquable, Fury devrait attirer les ros distributeurs.

 

En attendant, vous pourrez voir l'acteur tuer des zombies dans Worl War Z. L'acteur va là encore devoir mener une bataille terrible pour lutter contre ces monstres décidés à mettre en péril l'humanité. Le blockbuster doit sortir le 3 juillet.

 

Toutes l'actu sur Brad :

Brad, Leonardo DiCaprio... leurs auditions loupées qui cassent le mythe !

Angelina Jolie et Brad : non, ils ne se sont pas mariés en secret

Brad sera t-il le sauveur de l'humanité ?

Brad et Angelina Jolie : leur vin rosé bio en vente !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience