En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt pourrait produire un film sur Dracula

Article par Maud ZAMORA , le 09/12/2009 à 13h00 1 commentaire

Brad Pitt est connu dans le monde entier en tant qu'acteur mais le chéri d'Angelina Jolie est aussi intéressé par la production et son prochain projet tournerait autour de Dracula...

Et oui, les vampires sont à la mode. Là forcément vous pensez au phénomène Twilight qui a touché des millions de personnes dont... Brad Pitt.

 

Selon Voici, 15 ans après avoir joué dans Entretien avec un vampire, Brad Pitt serait toujours intéressé par le sujet mais, cette fois, en tant que producteur.

 

Selon The Hollywood Reporter, Brad Pitt collaborerait avec le studio qui a produit la saga Twilight, Summit Entertainment. Ensemble, ils devraient produire un long métrage sur le célèbre Dracula.

 

Le film qui devrait s'intituler Vlad, retracerait le destin de Vlad Tepes dit l'Empaleur, le sanguinaire prince roumain qui est à l'origine du mythe de Dracula.

 

Coté réalisateur, le nom d'Anthony Mandler circule. Pour ceux  qui ne le connaîtraient pas, sachez qu'il a réalisé les clips Wait Your Turn et Russian Roulette de Rihanna.

 

Toujours selon The Hollywood Reporter, les acteurs n'ont pas encore été choisis mais une chose est sûre, ils seront jeunes, beaux et pas très connus...

 

Brad Pitt a donc décidé d'être à la mode, souhaitons-lui bonne chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience