En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt pouponne pendant qu'Angelina Jolie travaille

Article par Claire Mione , le 25/02/2010 à 10h30 , modifié le 25/02/2010 à 12h30 0 commentaire

Alors que toute la famille Jolie/Pitt est à Paris pour le nouveau tournage d'Angelina Jolie, Brad s'occupe de ses enfants. Il a été vu hier avec Shiloh et Zahara, dans une boutique parisienne très chic !

Après Venise, Brad Pitt, Angelina Jolie et les enfants ont pris la direction de Paris.
Encore une fois, c'est l'actrice qui a embarqué toute sa petite famille pour les besoins du tournage de son nouveau film The Tourist (où elle va donner la réplique à Johnny Depp).


Pendant qu'Angelina Jolie a été admirée devant la Comédie Française de Paris, sublime pendant le tournage, Brad arpentait les rues de la capitale, avec Shiloh et Zahara, deux de ses filles. Les badauds n'ont pas dû en revenir ! Brad Pitt était dans le centre de Paris, faisant son shopping, comme n'importe qui ! Enfin comme n'importe qui, non... Quand Brad fait des courses pour ses fillettes, il ne va pas n'importe où. Hier il a été vu dans une boutique Bonpoint, marque prestigieuse de vêtements pour enfants, s'il en est !


Malgré son look actuel de sauvage (on ne comprend toujours pas sa longue barbichette) Brad Pitt est apparu comme un papa poule extrêmement attentionné : lors de sa balade parisienne hier après-midi, il n'a jamais lâché la main de Shiloh et Zahara ! Et, cerise sur le gâteau, à la fin de la journée, l'acteur a rejoint sa belle sur son tournage, l'embrassant fougueusement devant la foule admirative... Brad Pitt est décidément l'homme parfait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience