En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt photographie Angelina Jolie en toute intimité

Article par , le 10/10/2008 à 10h40 , modifié le 10/10/2008 à 12h42 0 commentaire

Le magazine américain W crée l'événement en publiant des photos d'Angelina Jolie en train d'allaiter l'un de ses jumeaux. Les photos intimes ont été prises par Brad Pitt en personne.

Pour la nouvelle édition du magazine américain W, Brad Pitt a accepté de prendre une série de photos de sa compagne chérie, Angelina Jolie. Ces clichés auraient pu être des portraits glamour, mais pour cette occasion exclusive, le couple a choisi de dévoiler son intimité. Ainsi, c'est une Angelina Jolie rayonnante et en train d'allaiter l'un de ses jumeaux nés en juillet dernier, que l'on découvre en couverture du magazine. La séance photo aurait eu lieu à la mi-août, lorsqu'Angelina Jolie et toute sa petite famille avaient élu domicile au château de Miraval dans le sud de la France.

Ça n'est pas la première fois qu'une star accepte de dévoiler son intimité sur papier glacé. Demi Moore avait accepté de poser nue et enceinte pour le magazine Vanity Fair. A l'époque, cette série de clichés avait provoqué un véritable tollé. Les temps ont changé depuis puisqu'il est devenu plus courant pour les stars de poser ainsi en vertu d'une quête purement artistique. En janvier 2008, Christina Aguilera avait, elle aussi, accepté de poser nue et enceinte pour le magazine Marie-Claire. Une nouvelle fois, Brad Pitt et Angelina Jolie font parler d'eux en divulguant leur vie privée au reste du monde, mais tant que ça reste beau, est-ce que c'est grave finalement ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience