En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt passera les vacances de Noel avec Angelina Jolie en Australie

Article par Jonathan MURCIANO , le 05/12/2013 à 18h34 , modifié le 05/12/2013 à 18h39 0 commentaire

Brad Pitt rejoindra sa petite famille en Australie, où Angelina Jolie tourne un film, pour les fêtes de fin d'année.

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour les familles du monde entier de se rapprocher et de passer des moments conviviaux. Chez les Pitt-Jolie, ce sera l'opportunité de se revoir après de longues semaines de séparation. Angelina Jolie dirige actuellement le tournage du film Unbroken du côté de Sydney tandis que son mari, Brad Pitt, joue le premier rôle dans Fury en Angleterre. Le beaugosse américain sautera donc dans un avion direction l'Océanie pour rejoindre sa petite tribu.

Brad Pitt sa souffler ses 50 bougies

Brad Pitt fera le voyage le jour de ses 50 ans, le 18 décembre prochain. Il va pouvoir souffler un peu en compagnie des siens et retrouver ses six enfants, qui lui réserveront de jolis cadeaux après avoir fêté son demi-siècle (A lire aussi - Angelina Jolie : une île pour Brad Pitt ? Finalement, non !). Ils profiteront du soleil australien un an après avoir passé les vacances de Noel dans une île des Caraïbes. Angelina Jolie en profitera pour faire une pause. Elle a beaucoup travaillé ces dernières semaines et son entourage s'inquiète de son extrême maigreur.

Un prix pour Angelina

Brad Pitt pourra lui en parler quand il la reverra (A lire aussi : L'état de santé d'Angelina Jolie inquiète Brad Pitt). La dernière fois qu'ils se sont retrouvés ensemble, c'était en novembre lors d'une remise de prix à Los Angeles qui avait mis à l'honneur l'action humanitaire d'Angelina. Les deux acteurs vont pouvoir rattraper le temps perdu dès que Brad aura mis le pied sur le sol australien (A lire aussi - Brad Pitt et Angelina Jolie : enfin le mariage !).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience