En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt parle mariage sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Article par Julien GONÇALVES , le 21/09/2011 à 14h06 0 commentaire

Quand aura lieu le mariage tant attendu de Brad Pitt et Angelina Jolie ? L'acteur a tenu à en dire un peu plus sur ses intentions... Et c'est plutôt surprenant.

Le mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt est un bruit qui court depuis les prémices de leur histoire d'amour. Mais chaque rumeur est à chaque fois une fausse alerte, et le couple a fini par se lasser de ces potins à répétition. Mais alors qu'on les annonçait prêts à se passer la bague au doigt cet été, Brad Pitt a tenu à évoquer cette eventualité sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, alors qu'il était présent pour la promotion de son film Le Stratège.

Et l'acteur, bien conscient de la pression médiatique qui entoure son couple et une possible future union, a tenu à faire une annonce plutôt surprenante. En effet, il a ré-affirmé que lui et Angelina Jolie ne se marieraient que lorsque tout le monde disposera du même droit aux Etats-Unis. Brad Pitt a donc fait directement référence au mariage homosexuel. « Nous vivons dans ce grand pays à propos de liberté. Et pourtant nous laissons cette discrimination agir au quotidien » a-t-il déclaré.

Une réflexion plutôt inédite et très courageuse pour l'ex de Jennifer Aniston. De son côté, la présentatrice Ellen DeGeneres n'a que plus apprécié ce discours, étant elle-même mariée à sa compagne Portia de Rossi. Mais vous l'aurez compris, ce n'est pas demain la veille que nous pourrons admirer Angelina Jolie en robe blanche...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience