En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt ou Jennifer Aniston : pour leurs mariages, les invités vont devoir choisir

Article par Angélique JURQUET , le 11/03/2013 à 13h00 , modifié le 11/03/2013 à 13h09 0 commentaire

Les deux ex-époux, dont les nouveaux mariages respectifs devraient avoir lieu dans les mois à venir, pourraient convoler le même jour... Que vont faire leurs invités communs ?

D'après The Sun , Jennifer Aniston serait assez mécontente... Elle a appris que son ex-mari, Brad Pitt prévoirait de convoler en mai, tout comme elle. Au-delà du fait qu'il risque fort de lui voler la vedette, l'actrice craint surtout que leurs invités communs aient à faire un choix...


En fait, Brad Pitt aurait obtenu sa licence de mariage le mois dernier, ce qui le contraint, désormais,  à se marier dans les 90 jours à venir... D'après la source du Sun : "Brad et Angelina sont à cours de temps pour leur mariage mais ils ont déjà engagé la procédure (..) Tout indique qu'ils vont se marier en mai, juste après le Festival de Cannes, parce qu'il leur tient vraiment à cœur de s'unir en France". Selon certaines rumeurs, le couple de stars souhaiterait notamment s'unir au sein de la chapelle de son Château de Miraval dans le Var.


Le souci est que Jennifer Aniston, elle, va s'unir à Justin Theroux aux Etats-Unis, à des milliers de kilomètres du sud de la France. La source du tabloïd anglais poursuit : "Tous ses efforts pourraient être bons à jeter par les fenêtres si le mariage de Brad est trop proche du sien. Jennifer pourrait voir cela comme une tentative de la reléguer au second plan et il pourrait y avoir une bataille à propos des invités stars".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience