En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt offre des diamants à sa fille Shiloh

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 16h54 , modifié le 05/06/2009 à 16h58 3 commentaires

Brad Pitt est un homme généreux, très généreux. Pour les trois ans de sa fille Shiloh, l'acteur lui a offert un collier d'une valeur de... on n'ose même pas le dire.

A 3 ans, vous rêviez de quoi mesdames ? D'une poupée très certainement.

Shiloh aussi sans doute sauf que son papa a eu une idée plus originale dirons-nous. Le 27 mai dernier, la jolie blondinette fêtait donc ses 3 ans et Brad Pitt a pris le temps de faire les boutiques pour sa petite Shiloh adorée. Il lui a offert une chaîne en diamants de 1,5 carat de la célèbre marque Neil Lane.

Selon US Weekly, un cadeau d'une valeur de 15 000 dollars soit 10 000 euros.

Et comme Brad Pitt a tout de l'homme idéal (c'est ce qu'on dit), il en aurait même profité pour offrir un bijou à son épouse, Angelina Jolie. Un superbe bracelet en or et diamants.

Ça tombait bien car hier Angie fêtait ses 34 ans. Malheureusement en plein tournage du film Salt à New-york, la jolie brune était loin de son mari. Que les mauvaises langues se retiennent, non ils ne sont pas en froid, Brad se trouve actuellement en Californie pour le tournage du film Moneyball. Il y interprétera un entraîneur de baseball.

Même séparé des ses femmes, Brad Pitt pense bien à elles...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience