En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : nouvelle recrue de Sex and the City ?

Article par Patricia LAPORTE , le 12/05/2009 à 10h45 , modifié le 12/05/2009 à 10h59 0 commentaire

Si la rumeur dit vrai, voilà un scoop qui ne manquera certainement pas d'en réjouir plus d'une : Brad Pitt ferait partie des candidats en lice pour participer au tournage de la suite de Sex and the City, le film.

Dans le magazine In Touch Weekly, Mario Cantone, interprète de l'ami gay de la prude Charlotte York, ne cache pas son enthousiasme : "J'ai toujours dit que je voulais Brad Pitt pour jouer mon amant, mais cela n'arrivera jamais parce qu'il est beaucoup plus beau que moi. Lui ou Ashton Kutcher !".

Son rêve sera-t-il exaucé ? Nul ne le sait encore précisément. C'est justement pourquoi les rumeurs vont bon train ! Brad Pitt et Ashton Kutcher seraient potentiellement susceptibles de participer au casting !

Alors que tout commence à se mettre en place pour le second volet de Sex and the City dont le tournage devrait commencer en septembre prochain, les paris sont donc ouverts. Lequel des deux beaux gosses d'Hollywood illuminera de sa présence la joyeuse bande de new-yorkaise, aux côtés de Chris Noth, l'irrésistible Mister Big, Evan Handler et David Eigenberg, les époux respectifs de Charlotte et Miranda, également de retour ? Réponse le 28 mai 2010, date annoncée pour la sortie du film !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience