En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt n'a plus le droit de voir son voyant à cause d'Angelina Jolie

Article par Chloe DIQUERO , le 25/07/2014 à 12h54 0 commentaire

Selon le National Enquirer, Angelina Jolie aurait ordonné à son fiancé, Brad Pitt, de se séparer de... son voyant, Ron Bard, qu'il consulte depuis bientôt 10 ans. Histoire d'avoir un peu de plus de contrôle sur son futur mari.

On sait aujourd'hui qui porte la culotte, chez les Brangelina. Selon le National Enquirer, et Radar Online (qui a gentiment retranscrit sur son site les informations données par le tabloïd américain), l'actrice aurait en effet demandé, et même ordonné, à son cher et tendre Brad, de se débarrasser de son voyant, Ron Bard. Première info : Monsieur Pitt consulte un médium. Et ce, depuis 10 ans. Pour des questions d'ordre professionnel, spirituel et financier, à en croire, toujours, le National Enquirer.

Au grand dam d'Angelina Jolie, qui ne supporterait pas de savoir son futur mari, en compagnie d'un gourou. "Il semble qu'elle aime avoir un certain contrôle sur les dépenses de Brad, et elle ne veut pas qu'il reçoive de conseils financiers de la part d'un médium" a confié une source anonyme au journal américain. Avant d'ajouter : "Elle n'aime pas les gens qui sont trop proches de Brad".  En espérant qu'elle ne met pas, dans le lot, les grands amis de l'acteur, tels que Matt Damon et George Clooney.

Cette même source a également déclaré, au National Enquirer, que Ron Bard, le voyant du héros de World War Z, avait "conseillé à Brad de divorcer de Jennifer Aniston", à l'époque où ils étaient encore ensemble. "Il était très émoussé à ce sujet, et Brad écoute vraiment Ron". Pas très rassurant donc, pour Angie, qui doit sans doute craindre que le médium fasse de même, avec elle. En tout cas, les filles, vous savez désormais à qui vous adresser, si vous souhaitez avoir une chance de rencontrer Brad. Un petit tour chez Ron Hard, et d'intenses négociations, pour qu'il puisse glisser votre nom à l'oreille du beau blond (oui, on sait, on va un peu trop loin...)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience