En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt en Monsieur “Mission impossible” ?

Article par , le 27/05/2007 à 00h00 , modifié le 16/04/2008 à 11h36 0 commentaire

Depuis la séparation annoncée entre Tom Cruise et les studios Paramount, la place du héros indestructible de la saga Mission impossible était libre. Et devinez qui est sur le créneau pour reprendre le rôle ? Un autre super mâle d'Hollywood aux yeux bleus et au sourire ultra-bright : j'ai nommé le beau Brad Pitt...

Depuis qu'il est parti suivre son Angelina Jolie dans des contrées lointaines, depuis qu'il est devenu père de famille nombreuse, on n'avait plus vu Brad Pitt sur les tapis rouges ou sur les écrans. Même pour faire la promo du film très attendu Babel, dans lequel il tient l'un des rôles principaux, Brad n'a pas eu vraiment le temps.

Mais un nouvel élément pourrait bien changer la donne. Le journal britannique London Light a, en effet, révélé que l'acteur cherchait avec sa maison de production Plan B (celle qu'il avait créée avec son ex Jennifer Aniston) à incarner le personnage principal du quatrième épisode de Mission impossible. Exit Ethan Hunt, le personnage que Tom Cruise incarnait et dont il serait vaguement question dans le nouvel épisode pour expliquer son départ en retraite.

Un nouveau personnage ferait donc son arrivée à la tête de l'équipe pour une toute nouvelle mission : toujours super beau, super débrouillard, super intelligent et super casse-cou, mais cette fois-ci en blond. Aucune confirmation de la part de Tom Cruise ou de Paramount pour le moment, on attend donc avec impatience la suite des négociations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience