En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, Leonardo DiCaprio... leurs auditions loupées qui cassent le mythe !

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 12h46 0 commentaire

Avant d'être des stars internationales, ces acteurs aussi passaient des castings... et les rataient parfois ! Plus de 54 vidéos de différentes figures d'Hollywood refont surface grâce à deux directrices de casting, un tantinet cruelles

Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Gwyneth Paltrow, Nicole Kidman... Ces acteurs et actrices sont tous devenus de grandes figures du cinéma. Respectés pour leur talent et leur stature internationale, ils risquent de tomber quelque peu de leur piédestal après la publication de vidéos embarrassantes.

 

Les images de leurs auditions ratées ont effet refait surface. Les responsables ? Jane Jenkins et Janet Hirshenson, deux célèbres directrices de casting qui ont réuni 54 vidéos de ces essais souvent loupés (et secrets), compilées et publiées sur le site Today.

 

Sur ces extraits figurent ainsi les plus grands noms d'Hollywood comme Leonardo Dicaprio, le héros de Gatsby qui fera l'ouverture du Festival de Cannes. A peine adolescent, il postule pour la série de Francis Ford Coppola The Outsiders. Malheureusement, le rôle du jeune délinquant Ponyboy a été attribué à Jay R. Ferguson. Brad Pitt, bientôt à l'affiche de World War Z était en concurrence avec Robert Downey Jr et Keanu Reeves pour le rôle de pompier dans Backdraft mais le personnage leur a échappé pour revenir à William Baldwin.

 

Les femmes ne sont pas épargnées. On voit ainsi une Nicole Kidman en larmes, se donnait corps et âme pour Troubles de Wolgan Petersen, mais Greta Scacchi a plus convaincue. La jeune Gwyneth Paltrow a elle aussi essuyé un échec en tentant sa chance pour Jurassic Park, tout comme Helen  Hunt. C'est finalement Laura Dern qui aura hérité du rôle du docteur Ellie Sattler. Heureusement qu'ils ne se sont pas démotivés, quand on voit les carrières de chacun. Retrouvez les vidéos ici !

 

A lire aussi :

Brad sera t-il le sauveur de l'humanité ?

Leo DiCaprio et "Gatsby le magnifique" en ouverture du Festival de Cannes 2013

Kidman : 2013 l'année de tous les succès ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience