En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : le sex-symbol hollywoodien fête ses 50 ans !

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2013 à 11h29 0 commentaire

Brad Pitt passe un cap ce mercredi. Le compagnon d'Angelina Jolie entre en effet ce 18 décembre dans le clan des quinquagénaires hollywoodiens !

Happy Birthday Brad Pitt ! Ce 18 décembre est en effet à marquer d'une pierre blanche pour les fidèles de l'acteur devenu célèbre notamment grâce aux films Thelma et Louise, Entretien avec un vampire ou encore Légendes d'automne. Le comédien en couple avec Angelina Jolie aborde en effet le virage parfois difficile de la cinquantaine ! Un anniversaire qui risque bien de surprendre certaines de ses admiratrices tant l'âge ne semble pas avoir de prises sur l'acteur. Loin d'avoir le visage aussi figé que celui de Nicole Kidman ou encore Tom Cruise, Brad Pitt garde malgré tout un air de jeune premier qui continue à faire fondre la gent féminine. Ses quelques cheveux gris et ses rides, signes de maturité et sagesse, ajoutent un charme supplémentaire à celui qui a notamment fait craquer Gwyneth Paltrow, Juliette Lewis et Jennifer Aniston.

Pour célébrer l'anniversaire de ce papa poule de 6 enfants, le musée de Madame Tussauds situé à Londres a dévoilé hier deux nouvelles statues de cire des Brangelina, surnom donné au couple qu'il forme depuis 2005 avec Angelina Jolie. Alors que la statue de cire de l'acteur est vêtue d'un costume et d'une cravate noire, celle de l'actrice américaine découverte dans Tomb Raider met en avant une robe ressemblant à celle portée par Angelina Jolie en février 2012 aux Oscars. Fendue sur toute la longueur de la jambe, la robe de satin bleue dévoile l'une des très jolies gambettes de ce double en cire de la star hollywoodienne.

Une seule question est sur toutes les lèvres en ce jour si spécial pour Brad Pitt : mais que va donc lui offrir Angelina Jolie pour fêter l'événement ? Alors que certains bruits de couloir évoquaient l'achat d'une île privée, les propriétaires de ce petit bijou situé sur la Côte d'Est des Etats-Unis ont démenti ces rumeurs au New York Post.

Lire aussi :

Brad Pitt, Britney Spears... les photos qu'ils aimeraient oublier... 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience