En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, le père de famille rendu riche par ses enfants

Article par Léa BORIE , le 01/10/2014 à 15h02 , modifié le 01/10/2014 à 15h07 0 commentaire

L'acteur Brad Pitt se montre de plus ne plus paternel face à sa petite tribu, au point de ne vivre presque plus que pour eux, au détriment de sa carrière peut-être.

Brad Pitt a livré son amour incommensurable pour ses proches dans Psychologies. Lors de son entretien avec le magazine britannique, le jeune marié à la belle Angelina Jolie, et père de famille d'une petite tribu, s'est montré très attentif aux yeux de ses enfants.

 

"On apprend à valoriser la beauté basique de la famille, à voir nos enfants grandir et à évoluer. C'est la plus belle chose qu'on puisse vivre. J'ai l'impression d'être l'homme le plus riche du monde depuis que je suis devenu père", a déclaré tout naturellement la star, très aisée par ailleurs.


Le père de Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox a poursuivi l'éloge de sa situation actuelle : "Devenir père m'a transformé sur beaucoup de plans. Ça m'a rendu plus généreux et vivant. Je les vois comme une part essentielle de ma vie et cela signifie tellement de pouvoir les éduquer et de les aider à se faire leur place dans ce monde, au fur et à mesure qu'ils grandissent.

 

Très passionné, il a ajouté : "J'adore le fait d'être père. Je m'inquiète pour eux constamment. C'est le lien émotionnel et la responsabilité qui vous transcendent lorsque vous avez une famille sur laquelle veiller. Je les aime plus que moi-même. Ce qui est la définition réelle de l'amour. Voir plus loin que sa personne et vouloir le meilleur pour sa famille", a raconté l'ex de Jennifer Aniston.
 
Néanmoins, se consacrer autant à sa petite famille demande du temps et de l'énergie. Il a confié à GQ UK avoir "ralenti depuis un certain temps maintenant", avant d'ajouter : "Et, sincèrement, je veux vraiment passer plus de temps avec mes enfants avant qu'ils ne soient grands et partent".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience