En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : Le ménage, toujours le ménage...

Article par Victoire Galante , le 18/09/2012 à 16h15 0 commentaire

Incroyable ! En dehors de ses heures de tournage, Brad Pitt aurait une grande passion : faire le ménage. Un vrai homme d'intérieur cet acteur!

Brad Pitt serait-il un homme moderne ? Alors qu'Angelina Jolie apporte son aide aux plus démunis, aux quatre coins du monde, l'acteur de 48 ans passe son temps à faire le ménage et à s'occuper des enfants. Le Daily Mirror révèle en effet, qu'en dehors de ses tournages, il est toujours prêt à donner un coup de main au personnel domestique. « Brad a toujours été un père attentif », raconte une source au journal. « Le couple a beaucoup d'aide à la maison. Mais Brad a commencé à s'occuper du linge et du repassage ». Un véritable homme d'intérieur ! Dès qu'il le peut il va faire les courses et va porter les vêtements au pressing.

Un bon moyen de s'occuper en attendant le retour de sa belle qui est partie faire un nouveau voyage humanitaire. « Il tournait un peu en rond depuis qu'Angie est partie et ça l'aide à rester occupé », poursuit la même source. Et d'ajouter : « Ce qu'il aime plus que tout, c'est que ses enfants l'aident à préparer à dîner ».

On savait que Brad Pitt était un bon père de famille mais cela ne fait aucun doute, il est aujourd'hui bon à marier. Reste à savoir quand il se décidera à faire le grand saut avec Angelina Jolie. Car le beau Brad ne semble pas très pressé. S'il avoue bien volontiers que le mariage se fera un jour où l'autre rien n'est encore planifié... Espérons que d'ici là, il ne devienne pas trop casanier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience