En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt lance sa propre collection de mobilier design !

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 11h30 0 commentaire

L'acteur américain présentera, du 13 au 15 novembre, des meubles style art déco qu'il a dessinés de ses propres mains. Cela se passera dans le magasin du créateur Franck Pollaro, à New York.

C'est le site belge de RTL qui révèle l'information. La première collection de mobilier design de Brad Pitt sera dévoilée très prochainement. Et c'est le magazine Architectural Digest qui nous fait la primeur de nous montrer les premiers meubles mis en forme par la star de cinéma, nés de sa collaboration avec Franck Pollaro.
 
Brad Pitt accroche ainsi une corde de plus à son arc. En octobre dernier, l'interprète de Benjamin Button dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button était déjà devenu la nouvelle égérie de Chanel pour la campagne publicitaire du parfum «Le N°5». Durant ces deux jours, Brad Pitt présentera une douzaine de pièces, dont une baignoire, un lit et des tables de chevet.
 
Brad Pitt nous surprendra toujours... Créateur de bijoux pour le joailler Damiani, l'acteur n'a jamais caché sa passion pour le design, la décoration et l'architecture, lui qui se fascine pour le milieu depuis la catastrophe Katrina et la création de sa fondation Make It Right, qui collabore avec des architectes pour reconstruire un quartier entier de La Nouvelle-Orléans ravagé par l'ouragan. Vous souhaitez assister à l'exposition, qui aura lieu du 13 au 15 novembre prochain à New York ? Rien de plus simple: inscrivez-vous sur le site internet du créateur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience