En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt l'a admis, il ne sait pas cuisiner !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/12/2008 à 11h24 , modifié le 04/12/2008 à 11h25 0 commentaire

Le plus beau des hommes, la crème de la crème des mâles, Brad Pitt, a malheureusement un petit défaut, il ne sait pas cuisiner.

Et oui, Brad Pitt ne sait pas tout faire. L'un des hommes le plus sexy de la planète people l'a admis, il ne sait pas cuisiner. Drame des drames au pays des people. Pas de petits plats mijotés par ses soins avec amour pour la jolie Angelina Jolie. Pas de spécialités du chef qui lui serait sa marque de fabrique. Il y a malgré tout une chose que Brad Pitt sait faire, c'est s'occuper du barbecue. Pour retourner la viande, vérifier la cuisson des merguez et des saucisses, assaisonner les steaks hachés pour les hamburgers à la Brad, pas de problème, Brad Pitt est là ! Enfin, encore faut-il apprécier de manger de la viande grillée tous les jours !
 
Quant à Angelina Jolie, elle ne semble pas être plus douée. La jeune femme, mère de six enfants n'est pas non plus un cordon bleu. Et le pire, c'est que c'est son compagnon, possiblement futur mari, qui le dit. Ce dernier ajoute ainsi que la spécialité culinaire de sa femme, c'est de préparer "les céréales". Et oui, le dosage de lait n'est pas toujours évident ! Enfin, ces deux là se sont vraiment bien trouvés.
 
Heureusement pour eux, leur statut de stars internationales leur permet d'avoir toute une tripotée de personnes à leur service prêtes à leur mitonner des bons petits plats pour eux et leurs six enfants.
 
Le plus important pour eux, c'est donc de rester ce couple ultra glamour, que Brad Pitt continue de lancer ses regards bleu azur, qu'il continue de sourire, et qu'Angelina Jolie continue d'être aussi pulpeuse !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience