En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt: "Je me sens comme si j'avais gagné à la loterie"

Article par Lucile PINERO , le 11/09/2012 à 19h10 , modifié le 11/09/2012 à 19h13 0 commentaire

Brad Pitt, s'est livré dans une interview exclusive publiée par le journal anglais The Daily Mail, ce weekend. L'acteur américain est notamment revenu sur son bonheur familial.

A bientôt 50 ans, Brad Pitt a confié au Daily Mail ses réflexions sur l'éducation de ses enfants et sa relation avec Angelina Jolie.

Le couple a six enfants, de 4 à 11 ans, dont trois sont adoptés. "Je passe beaucoup de temps à réfléchir sur la façon dont je dois les élever. Je pense que vivre dans différents endroits est la meilleure éducation que nous pouvons leur donner", a estimé Brad Pitt. Entre une propriété dans le Sud de la France et des pieds à terre à Los Angeles et à la nouvelle Orléans, la petite tribu a souvent l'occasion de voyager.

Les parents Jolie-Pitt, tiennent aussi beaucoup à leurs petits-déjeuners en famille, chaque matin. "C'est la pagaille, mais on est joyeux. Lorsqu'il sont petits comme ça, c'est vraiment spécial". Les enfants aiment aussi les histoires. Et Brad Pitt en a beaucoup à leur racontant. "Je veux leur transmettre cette passion. J'ai été élevé avec un seul livre : le Bible. Mais j'ai été curieux de voir des films, d'écouter des chansons. Ça m'a donné envie de sortir, de voyager, je posais toujours des questions. J'essaye de transmettre cet amour pour les histoires à mes enfants", a confié Brad Pitt au Daily Mail.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés sur le tournage de Mr et Mrs Smith en 2005. Rencontre qui a provoqué un scandale à Hollywood qui a tenu Angelina Jolie pour responsable du divorce de l'acteur avec Jennifer Aniston. Mais aujourd'hui, le couple "Brangelina" est prêt à se marier et Brad Pitt se sent "comme s'il avait gagné à la loterie". "Une des plus belles choses que j'ai faites est d'avoir donner à mes enfants une bonne mère. Angie est une force. Elle compte énormément. Je veux qu'elle soit fière de moi", a avoué Brad Pitt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience