En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt infidèle : les Brangelina au bord de la rupture ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 07/12/2013 à 18h39 0 commentaire

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Selon des rumeurs, l'acteur aurait trompé sa compagne, et les Brangelina seraient au bord de la rupture.

Rien ne va plus entre Brad Pitt et Angelina Jolie ! Des rumeurs de plus en plus persistantes déclarent que l’acteur aurait trompé sa compagne avec une jeune brunette en août dernier... Il se serait même senti tellement coupable suite à cette incartade qu’il aurait décidé de tout avouer à celle qui partage sa vie. Mais loin de le pardonner, Angelina Jolie aurait préféré claquer la porte du domicile conjugal, en larmes.

Alors que toute la planète people attendait avec impatience le mariage du couple emblématique d’Hollywood, les Brangelina seraient donc au bord de la rupture ! Il faut dire que depuis quelques temps, Angelina et Brad Pitt ne passent que très peu de temps ensemble. A cause de leurs carrières respectives, très prenantes : ils ne se trouvent même pas sur le même continent.

Une relation victime de l’éloignement ?
En effet, Brad se trouve actuellement en Angleterre pour les besoins du tournage de Fury, dont il partage l’affiche avec Shia LaBeouf, tandis qu’Angelina Jolie s’est installée en Australie avec leurs six enfants, pour diriger le long-métrage Unbroken, dont elle est la réalisatrice. A cause de leur emploi du temps chargé, les Brangelina avaient passé Thanksgiving loin l’un de l’autre. Ils devraient cependant passer les fêtes de fin d’année ensemble. Bien décidé à se faire pardonner, Brad Pitt aurait en effet décidé de partir rejoindre sa famille en Australie pour Noël. Peut-être dans l’optique de trouver une solution pour sauver sa relation ? Affaire à suivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience