En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : "Il n'y a pas de secret dans notre maison"

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 10h24 , modifié le 29/05/2011 à 10h40 0 commentaire

Père de famille à l'écran dans Tree of Life et père de six enfants à la ville, à 47 ans, Brad Pitt parle d'éducation, de vie de famille et de son couple...

Chez les Jolie-Pitt, on ne fait pas dans le secret et on éduque les enfants dans la transparence. « Il n'y a pas de secret à la maison » confesse l'acteur.


Actuellement en pleine promotion de Tree of Life, Palme d'or à Cannes, Brad Pitt s'épanche sur sa vie de famille et sur sa paternité. Evidemment, le voir interpréter un père de famille à l'écran suscite la curiosité et l'introspection chez lui.


Dans une interview donnée à USAWeekend, l'acteur de 47 ans décrit sa famille comme « nomade ». « Sur la route, nous sommes une unité militaire mobile. Les enfants ont leurs affaires dans un sac à dos et ils sont chacun responsable de leur propre sac. Maman fait les sacs ; elle est douée pour ça. Elle y met juste ce qui est nécessaire. Rien de plus. » Brad reconnait que leur style de vie de famille peut « sembler un peu extrême. » Mais il ajoute « j'aime les extrêmes. Je crois que j'ai toujours agit de cette fois. »


Et au milieu du chaos de la vie de famille, Brad Pitt et Angelina Jolie trouvent encore du temps pour leur relation de couple. « Il n'y a pas de secret dans notre maison. Nous disons aux enfants ‘Maman et Papa vont partir pour s'embrasser'. Ils disent ‘oh c'est dégoutant'. Mais nous le demandons. »


Par le passé, le couple avait affirmé qu'ils se marieront lorsque la loi permettra aux homosexuels de le faire également. Mais le mariage semble important pour leurs six enfants, qui le leur demandent de plus en plus. Brad et Angie se penchent donc sur la question.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience