En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt : il n'était pas heureux avec Jennifer Aniston ?

Article par Julien GONÇALVES , le 16/09/2011 à 13h55 0 commentaire

Mauvaise foi ou réalité ? L'acteur Brad Pitt est revenu sur son passé lors d'une interview, et a avoué qu'il n'était pas heureux avec Jennifer Aniston...

Que pouvait bien chercher Brad Pitt en déballant des détails sur son ancienne vie dans la presse ? S'attirer les foudres de Jennifer Aniston et de ses fans ? Pari réussi ! En faisant comprendre qu'il n'était pas heureux à cette époque avec l'actrice de Friends, Brad a mis le feu sur la Toile !

C'est dans le magazine Parade que le beau Brad Pitt a souhaité faire quelques révélations, parler à coeur ouvert. Un peu trop ? Dans cette interview, l'acteur se décrit comme un homme épanoui, et s'estime heureux d'avoir fait les bons choix et d'avoir trouvé une femme qu'il aime. C'est Jennifer Aniston qui doit être contente.

S'il est heureux aujourd'hui, Brad Pitt avoue qu'il ne l'était pas dans les années 90, et il avoue s'être senti pathétique, à toujours se cacher de la célébrité. Il estime même que sa vie à l'époque était inintéressante et que c'était en partie la faute de son couple... Jen est rhabillée pour l'hiver ! 

Devant les protestations des fans de l'actrice face à ses révélations brutales, l'acteur vient de publier un communiqué transmis au Hollywood Reporter. Brad Pitt assure que ses propos ont été mal interprétés, et qu'il en est très attristé. Il a même tenu à ajouter que "Jennifer Aniston est une personne incroyablement généreuse, aimante et drôle. Nous sommes toujours amis et cette relation compte beaucoup pour moi." De quoi remettre les choses au clair. Trop tard ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience