En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt, futur président ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 15h26 , modifié le 27/05/2010 à 15h31 0 commentaire

Même si à 46 ans Brad Pitt cartonne toujours autant au cinéma, l'acteur songerait à délaisser le septième art afin de se lancer... dans la politique !

Il nous a fait rêver dans Thelma et Louise, trembler dans Inglorious Basterds, pleurer dans L'étrange histoire de Benjamin Button, pourtant il semblerait que le métier d'acteur ne suffise plus à Brad Pitt. En effet, à 46 ans, l'acteur, souhaiterait se lancer un nouveau défi. Pour cela, Brad envisagerait de mettre sa carrière entre parenthèses afin de se consacrer... à la politique !


En effet, l'acteur, qui est déjà très engagé en politique, briguerait un poste de sénateur. Néanmoins, ce qui l'intéresserait vraiment, se serait de se présenter aux élections présidentielles de 2016 ! Eh oui, finis les plateaux de cinéma et les tapis rouges, l'acteur aimerait s'installer avec Angelina Jolie et ses six enfants à la Maison Blanche !


Brad Pitt aurait même déjà un premier projet de loi sous le coude : la légalisation de la marijuana, légalisation qui selon lui serait un bon moyen de redresser l'économie américaine. Une mesure qui pourrait en surprendre plus d'un ! Mais qu'en pense Angelina Jolie ? L'actrice sera-t-elle la première dame des Etats-Unis ? Barack et Michelle Obama n'ont plus qu'à bien se tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience