En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt futur maire de La Nouvelle Orléans ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 15/08/2009 à 14h32 , modifié le 15/08/2009 à 14h39 0 commentaire

Brad Pitt aurait-il l'intention de se lancer dans une carrière politique ? L'acteur hollywoodien n'en est pas encore là, malgré l'appel des sirènes à la mairie de la Nouvelle Orléans...


Brad Pitt a reçu un cadeau étonnant, sur le plateau de l'émission Today, diffusée sur NBC : un tee-shirt à son effigie avec la mention "Brad Pitt for mayor" (Votez pour Brad Pitt).

Un cadeau qui sonne comme une invitation à embrasser une carrière politique, huit mois avant les élections à la mairie de la Nouvelle Orléans. Interrogé par l'animatrice Ann Curry, Brad Pitt a effectivement parlé de son engagement dans l'association Make It Right, qui construit des maisons pour les sinistrés de la Nouvelle Orléans, après le passage de l'ouragan Katrina.

La population locale a donc créé, en signe de gratitude, un t-shirt à l'effigie de l'acteur incitant à voter pour lui, alors que la ville de la Nouvelle Orléans se prépare à élire un nouveau maire en avril 2010.

A la question de l'animatrice "Vous présenteriez-vous ? ", Brad Pitt répond sur le mode de l'humour : "Oui, je me présenterais pour défendre le mariage gay, la laïcité, la légalisation et l'imposition de la marijuana". Mais plus sérieusement, il avoue n'avoir aucune chance.


Brad Pitt suivrait-il les traces de Ronald Reagan qui a fini par devenir le 40ème président des Etats-Unis en 1981 ou celle de Schwarzy, désormais gouverneur de Californie ?

Si tel est le cas, c'est tout le mal qu'on lui souhaite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience