En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt fait sa B-A

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/11/2007 à 00h00 , modifié le 05/12/2007 à 14h30 1 commentaire

L'acteur américain Brad Pitt et sa femme la séduisante Angelina Jolie était à la Nouvelle-Orléans cette semaine pour lancer la reconstruction de la ville, dévastée depuis le passage de l'ouragan Katrina en 2005.

C'est à la Nouvelle-Orléans que nous pouvons retrouver en ce moment le couple le plus glamour du moment, Brad Pitt et Angelina Jolie. Le séduisant Brad y est venu afin d'aider à la reconstruction de la ville, dévastée depuis le passage de l'ouragan Katrina en août 2005. Aujourd'hui, alors que l'année 2007 se termine, il reste encore beaucoup de choses à faire, notamment reconstruire de nouvelles maisons. Pour cela, Brad a fait un appel aux dons pour l'association qu'il vient de créer Make it Right. Il a donné l'exemple en faisant lui-même un don de 5 millions de dollars. Le but est de reconstruire au moins 150 maisons respectant l'environnement. Parce que Brad, il ne fait pas les choses à moitié ! Dès la fin de l'été 2008, 150 familles pourront ainsi être relogées.
 
Afin d'honorer au mieux son engagement et de suivre de près l'avancer du projet, la famille Jolie-Pitt sera à la Nouvelle-Orléans pour Noël, dans une maison de 3,5 millions de dollars achetée en janvier dernier dans le quartier français. Ainsi, Brad affirme que c'est par amour pour sa femme et ses enfants qu'il a voulu s'investir ainsi dans un tel projet. Et oui, Brad il est comme ça, beau et généreux à la fois !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience