En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et sa fille Zahara surpris par les fans !

Article par LT , le 27/09/2010 à 11h59 , modifié le 28/09/2010 à 10h17 0 commentaire

Brad Pitt ne peut même pas amener sa fille Zahara à l'anniversaire d'une copine sans qu'une horde de fans ne les attende. Aujourd'hui encore, l'acteur est surpris par la foule. Erreur de débutant !

Lorsque Brad Pitt décide, en bon père, d'amener sa fille de 5 ans, Zahara, à la fête d'anniversaire d'une copine, il faut prendre des dispositions draconiennes. S'assurer de ne pas être suivi par les paparazzis, maintenir un dispositif de sécurité et... éviter les chasseurs d'autographes !
 
Peine perdue. Samedi dernier, l'acteur a donc conduit sa fille dans un centre commercial de Los Angeles, où son amie Toni fêtait son sixième anniversaire dans le magasin de jouets bien nommé American Girl. Sachant que Toni est la fille du chanteur du groupe Soundgarden, inutile de préciser que les badauds potentiellement présents s'intéressaient surtout à la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie. Il fallait donc redoubler de vigilance.
 
Et Brad Pitt a dû commettre une erreur quelque part, puisqu'à la sortie du papa et de son enfant chéri, une horde de photographes et de fans les attendaient. Impossible de faire marche arrière, Brad Pitt et Zahara ont été obligés de se frayer un passage jusqu'à leur 4x4. Un bain de foule dont ils se seraient sans doute bien passés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience