En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et sa coupe de cheveux douteuse : il s'explique

Article par Clémence FLOC'H , le 23/01/2014 à 15h36 0 commentaire

En début de semaine, Brad Pitt est apparu sur tapis rouge avec une coupe de cheveux bien surprenante. A moitié rasé, l'acteur a expliqué son choix capillaire.

C'est vrai qu'en matière de cheveux, Brad Pitt y connaît un rayon. A 50 ans, l'acteur a arboré de très diverses coupes de cheveux tout au long de sa carrière. On se souvient de ses cheveux longs dans "Légendes d'automne", de son crâne rasé dans "Fight Club", de ses cheveux en pique et son bouc dans "Seven"... Jusqu'ici, Brad Pitt avait pris des risques, mais réussis. 

C'était sans compter ce lundi 20 janvier, où le compagnon d'Angelina Jolie est apparu sur tapis rouge avec une coupe de cheveux... improbable. Alors qu'il faisait la promo de "12 years of slave", l'acteur a arboré une coupe rasée sur les côtés et mèche en arrière au milieu. Pas du meilleur goût donc. Un paparazzi lui a donc demandé le comment du pourquoi de cette nouvelle coupe de cheveux. Ce à quoi a répondu Brad Pii "C'est la mode mec !".

Heureusement, Brad Pitt n'a si mauvais goût que ça, ni la mode outre-Atlantique n'est pas si douteuse. Monsieur Angelina Jolie a ensuite expliqué à E!News que "ce n'est pas un choix personnel" mais "pour un rôle". Le rôle en question est celui d'un soldat de la Seconde Guerre mondiale pour "Fury", film de David Ayer dont le casting inclura Shia LaBeouf.  Nous voilà rassurées, Brad Pitt, à 50 ans, n'a pas décidé de lui-même cette coupe de cheveux. On ne sait pas non plus ce qu'en pense Angelina Jolie.  

A lire également :

Brad Pitt et Angelina Jolie, à nouveau parents ? 

Brad Pitt : son projet de reconstruction à la Nouvelle-Orléans tombe en ruines  

Brad Pitt : une lettre d'amour, mais pas pour Angelina Jolie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience