En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Kim Kardashian vont remettre des prix aux MTV Movie Awards !

Article par Angélique JURQUET , le 10/04/2013 à 12h02 , modifié le 10/04/2013 à 12h10 0 commentaire

L'acteur et la star de la télé-réalité ont rejoint la liste des stars qui vont remettre des prix aux MTV Movie Awards qui auront lieu le 14 avril prochain à Los Angeles. Peter Dinklage de "Game of Thrones" et Will Ferrell seront également de la "party".

C'est un événement très attendu outre-Atlantique : les MTV Movie Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs films de l'année. A chaque édition, des stars internationales sont recrutées pour venir remettre les prix, et cette année autant dire que le casting est excellent.


Ainsi, Brad Pitt viendra en personne annoncer le vainqueur de la catégorie "meilleur film de l'année", clou de la soirée, comme le rapportait MTV mardi. Notamment en compétition pour décrocher le "popcorn d'or" : "The Avengers", Batman "The Dark Knight Rises", "Django Unchained" ou encore "Ted".


Sa présence a été confirmée ce mercredi par le site de la chaîne musicale, la star de la réalité Kim Kardashian montera bien sur la scène des MTV Movie Awards pour prononcer la fameuse sentence "And the winner is... ", mais en plus, la compagne du rappeur Kanye West, enceinte de leur premier enfant, invitera la chanteuse Selena Gomez à venir chanter son nouveau single "Come and get it".


Brad Pitt et Kim Kardashian croiseront également dans les coulisses de la cérémonie Peter Dinklage, alias Tyrion Lannsiter dans l'incroyable série "Game of Thrones" (voir notre diaporama : Game of Thrones : les acteurs comme vous ne les avez jamais vus), ou encore Will Ferrell qui viendra recevoir un award d'honneur pour son génie comique. Une belle soirée en perspective...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience