En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Non, ils ne se rencontrent pas en secret !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/06/2009 à 10h22 , modifié le 14/06/2009 à 10h29 2 commentaires

Selon les dernières rumeurs d'Hollywood, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient été vus ensemble dans un hôtel de New York. Une information démentie...mais le doute subsiste...

Lorsqu'il s'agit du trio "Jolie-Pitt-Aniston", les rumeurs vont bon train ! Selon le magazine "Star", Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient revus clandestinement au "Gramercy Hotel" de Manhattan. La source de cette indiscrétion serait le chauffeur de la limousine accompagnant l'actrice à son "rendez-vous".
 
L'homme a affirmé que les deux stars auraient passé deux heures ensemble au dix huitième étage de l'hôtel. Il déclare : "c'était une rencontre très organisée...ils ont fait en sorte que personne ne les voient et ils ont fait très attention à ne pas se faire remarquer".
 
Cette nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe dans le petit monde des people a pourtant tout de suite été démentie. Le porte parole de l'hôtel a ainsi déclaré à la presse américaine : "Cette histoire est totalement fausse". En outre, il semblerait que l'informateur du magazine "Star" soit un menteur patenté.
 
Il semble pourtant que le mal soit déjà fait. Cette rumeur vient s'ajouter à celles (déjà nombreuses) parlant s'un retour de flamme entre les deux acteurs. Le 23 avril dernier, quelqu'un les aurait vus ensemble dans les rues de New York, papoter en buvant un café.
 
Le couple Brad Pitt et Angelina Jolie déjà en crise depuis plusieurs semaines résistera t-il à ces nouvelles rumeurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience