En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Chanel N°5 : suite et fin ?

Article par Lucile PINERO , le 17/10/2012 à 09h30 , modifié le 17/10/2012 à 18h44 0 commentaire

Etait-ce prévu ou non ? Chanel a dévoilé ce mercredi sur son site une nouvelle publicité, montage entre le clip mettant en scène Brad Pitt et une publicité plus classique.

L'histoire ne dit pas si la publicité de Chanel avec Brad Pitt, attendue depuis des mois, a déçu ou si cela était prévu. Toujours est-il que la maison a révélé une nouvelle vidéo ce mercredi sur son site. Inspirée de la première, elle intègre de nouvelles séquences.

La couleur a refait son apparition. La sophistication aussi. Aux images en noir et blanc de Brad Pitt s'ajoutent celles de différentes femmes évoluant seules, dans des décors urbains ou naturels, fondues dans les reflets dorés du Chanel N°5.

Ces nouveaux plans reprennent les codes plus classiques des publicités pour parfum. Les codes de Chanel aussi : les vêtements noirs ou blancs, les plumes, les perles, un escalier fait de miroirs, qui n'est pas sans rappeler celui de la rue Cambon, fief de Mademoiselle Chanel.

La voix de l'acteur énonce toujours le même texte poétique, mélancolique. « Mais où que je sois. Tu es là. » Se rejoindront-ils dans un prochain clip ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience