En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie vont se marier !

Article par Jordan GREVET , le 13/07/2011 à 17h14 , modifié le 13/07/2011 à 17h23 0 commentaire

Il aura fallu six ans de relation et une portée de bambins pour en arriver là mais il semblerait que cette fois-ci soit la bonne : Brad Pitt et Angelina Jolie vont enfin se dire "Oui" !

Enfin. Après six ans de relation (et six enfants), Brad Pitt et Angelina Jolie vont enfin se dire « Oui ». C'est du moins ce qu'affirme le magazine Us Weekly, en kiosques aujourd'hui.

Trois sources proches du couple ont en effet confirmé à l'hebdomadaire américain que Brad Pitt et Angelina Jolie allaient se marier « dans les tous prochains mois ». 

Le mariage (presque) officiel, reste à savoir où se tiendront les festivités. Le choix le plus probable - et le plus romantique - serait certainement celui du Château de Miraval, la villa que possède le couple à Correns, dans le sud de la France. Si le lieu reste à confirmer, une chose est sûre : la cérémonie sera bien moins extravagante que celle du mariage de Brad Pitt à Jennifer Aniston en 2000, qui avait coûté la bagatelle d'un million de dollars. « Ils veulent une cérémonie intimiste et informelle », déclare une source à Us Magazine.

Si le couple le plus glamour d'Hollywood déclarait jusqu'à récemment ne pas vouloir se marier tant que le mariage gay ne serait pas légalisé dans tous les Etats-Unis, il semblerait que ce soit leurs bambins qui aient réussi à les faire changer d'avis. « Les enfants nous demandent tout le temps quand nous allons nous marier », avait déclaré Brad Pitt au journal USA Today en mai dernier. « Cela devient de plus en plus important pour eux ». Qu'est-ce que Brad et Angelina ne feraient pas pour leurs enfants !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience