En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : vive les mariés !

Article par , le 28/08/2014 à 15h51 , modifié le 28/08/2014 à 15h58 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient mariés en France samedi 23 août. D'après des informations obtenues par l'Associated Press auprès d'un des porte-paroles du couple.

Ça y est c'est enfin officiel ! Brad Pitt et Angelina sont passés devant Monsieur le Maire samedi 23 août. Enfin, façon de parler. La cérémonie, très privée, aurait eu lieu dans une petite chapelle située sur la propriété du couple à Miraval, en France. C'est l'agence Associated Press qui, dans un tweet, a rapporté l'information en milieu d'après-midi de ce 28 août : « DERNIERE MINUTE : Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France, d'après un porte-parole du couple ».

Il ne s'agirait donc pas d'une énième rumeur circulant sur le couple, mais bel et bien d'une véritable information. Peu après l'alerte lancée par l'Associated Press, le site du magazine People a également livré l'information, affirmant qu'il avait eu confirmation de la véracité des faits auprès de « multiples sources ». Il semblerait que seuls les amis proches et la famille des deux stars aient été présents pour cette union. De même que les six enfants du couple qui ont participé activement à la cérémonie. Ainsi, Angelina Jolie a été conduite devant l'autel par Maddox et Pax, ses deux fils aînés. Toujours d'après le porte-parole du couple, cité par l'Associated Press et repris par l'AFP, Zahara et Vivienne Marcheline étaient en chargé de jeter des pétales de fleurs aux jeunes mariés tandis que Shiloh et Knox avaient été chargés de présenter les anneaux devant l'autel.

Le porte-parole a par ailleurs indiqué que le mariage en France avait pu être possible après qu'un juge de Californie a donné au couple les papiers officiels les autorisant à célébrer leur mariage en France.

Angelina Jolie et Brad Pitt étaient fiancés depuis 2012
et les rumeurs de mariage imminent inondaient fréquemment la toile. En mai dernier, l'actrice avait déclaré au magazine People que le mariage était bel et bien envisagé mais que ni elle, ni Brad ne souhaitaient précipiter les choses, malgré leur neuf ans de vie commune. « Nous attendons juste que ce soit le bon moment avec les enfants, le travail, et que ça se fasse bien. Nous en parlons de temps en temps, et les enfants en parlent aussi avec nous » avait-elle déclaré.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience