En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie veulent retourner en France

Article par Amélie BERTRAND , le 17/12/2008 à 17h08 , modifié le 17/12/2008 à 17h23 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie envisagent de revenir habiter en France. Actuellement en Allemagne pour un tournage, les Brangelina souhaiteraient s'installer durablement dans l'Hexagone.

Tout le monde le sait, la grande famille Brad Pitt-Angelina Jolie aime particulièrement la France. Ils y ont fait plusieurs séjours dans des régions différentes, qui ont à chaque fois tourné court. En 2006, le couple s'était installé avec leurs enfants au cœur de la capitale. Musées, balades, restos... La vie parisienne semblait bien leur convenir. Mais à peine quelques mois après leur installation, les voila qui repartaient pour l'Afrique.
 
En mai 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie revenaient dans l'Hexagone et s'installaient dans une confortable maison au cœur du Var. Angelina Jolie avait même accouché de ses jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline dans une clinique de Nice. La famille la plus célèbre du monde semblait donc bien installée en France. Pourtant, quelques mois plus tard, toute la tribu partait pour l'Allemagne, où Brad était retenu sur un tournage.
 
Mais malgré tous ces déménagements, le couple reste très attaché à la France, et songe sérieusement à revenir s'y installer, cette fois-ci pour un temps plus long. C'est en effet ce qu'a déclaré Brad Pitt au magazine américain Hello! : "Pour le moment, nous choisissons la France pour le long terme. La qualité de vie est bonne là-bas. C'est un endroit où les enfants peuvent courir en toute liberté sans être ennuyés. Nous avons de bonnes relations avec les gens du coin et c'est une bonne base pour la famille. Ces derniers temps, j'ai traîné les enfants d'un continent à l'autre, alors on va bientôt devoir leur accorder une pause".
 
Reste à savoir dans quel coin de la France la famille de Brad Pitt et d'Angelina Jolie jettera son dévolu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience