En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie unis par "Révérend Clooney" ?

Article par Léa BORIE , le 26/02/2014 à 17h20 , modifié le 03/04/2014 à 17h45 0 commentaire

Le beau George Clooney pourrait marier Brad Pitt et Angelina Jolie en endossant le rôle de révérend. Une rumeur de plus sur la future union du couple le plus glamour de la planète.

Du nouveau dans le "Mariage de Brad et Angelina" ! Une rumeur vient en effet d'envahir la toile, tout aussi originale que les précédentes spéculations. Depuis leurs fiançailles, actées en avril 2012, les éléments sur l'avancée des noces restent bien rares et surtout très mystérieux. Du coup, de nombreux bruits viennent combler cette énigme.

 

Le dernier en date a été lancé par le Daily Star. Le tabloïd britannique a en effet dévoilé que le futur époux aurait, selon une source proche de l'entourage, demandé à son vieil ami, qui n'est autre que George Clooney, de les marier. Oui, car rien n'est plus simple pour officier une cérémonie aux Etats-Unis : les américains bénéficient d'une pratique élémentaire sur internet pour être ordonné pasteur en quelques clics et recevoir des qualifications pour opérer.
 
Clooney se serait réjoui à l'idée de devenir "Révérend George Clooney", comme l'appelle Brad. Il a commencé à prendre son rôle très au sérieux. Les préparatifs se mettraient donc en place. Il serait d'ailleurs question de plusieurs cérémonies au cours de l'été chez eux au château de Miraval en France.
 
Pourtant, on sait que George et le mariage n'est pas une grande histoire d'amour, après son divorce en 1993 avec l'actrice Talia Balsam. Néanmoins, même s'il est contre l'acte de se marier à nouveau, le crooneur a accepté d'endosser ce rôle de révérend pour Brad et Angie : ils ne sont certes pas très spirituels, mais souhaiteraient voir un peu de tradition dans leur union. Clairement, un bon copain ce George !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience