En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brad Pitt et Angelina Jolie : un mariage en vue ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/01/2012 à 13h05 0 commentaire

Après des mois de rumeurs, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bien se marier prochainement, sans attendre que le mariage gay soit légalisé comme ils le souhaitaient.

Si l'idée d'un mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie n'est pas nouvelle, l'acteur américain vient néanmoins d'y donner un sérieux coup d'accélérateur. Dans une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter, Brad Pitt a en effet déclaré que leur couple n'attendrait pas longtemps avant de passer à l'acte. Le couple, qui défend régulièrement la cause des homosexuels, avait pourtant annoncé qu'ils ne se marieraient pas tant que le mariage gay ne serait pas légalisé aux Etats-Unis. Trop impatients les Brangelina ?!

"Nous avons fait la déclaration il y a longtemps que nous ne le ferions pas tant que tout le monde ne pourrait pas le faire. Mais je ne crois pas que nous serons capable d'attendre" a ainsi avoué Brad Pitt, avant d'ajouter : "Etre amoureux de quelqu'un, élever une famille avec quelqu'un, vouloir faire cet engagement et ne pas en être capable, ça c'est juste ridicule". Les six enfants du couple en seraient pour beaucoup dans cette décision : "Nous aimerions beaucoup le faire et il semble que cela signifie de plus en plus de choses pour nos enfants", a expliqué l'acteur.

Cela fait de nombreux mois que les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt mettent la pression à leurs parents. En mai dernier, Brad Pitt avait en effet déjà affirmé que cela devenait "de plus en plus important pour eux". "Les enfants nous demandent tout le temps quand nous allons nous marier", avait-il indiqué. Aucune date n'a pour le moment été révélée... 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience